Investissement locatif sans apport


A Bordeaux comme dans toutes autres villes les contribuables peuvent investir dans l'immobilier locatif comme dans un appartement neuf sans présenter à la banque ou à l'organisme de prêt un apport personnel. Comment investir dans un appartement neuf sans apporter cette garantie indispensable dans un tel processus de crédit ? C'est à cette question que tentera de répondre cet article avec le plus de clarté possible.



Acheter un appartement neuf et le mettre en location : une solution envisageable



acheter appartement bordeaux

A Bordeaux pour toute personne qui souhaite acquérir un bien immobilier afin de le mettre en location, il existe la possibilité pour cette dernière de ne faire aucun apport personnel. Comme vous devez le savoir l'intérêt du dispositif Pinel en matière d'investissement locatif réside dans le bénéfice de la réduction importante d'impôts qu'il permet. En fonction de la durée de location choisie, le contribuable qui en fait le choix peut bénéficier d'une réduction de 12% pour 6 ans de location, de 18% pour 9 ans et de 21% pour quand celle-ci est de 12 ans. Comme on peut le voir, l'investisseur qui choisit ce type d'investissement paie moins d'impôts en fin d'année. Et c'est cette remise fiscale importante qui permet de combler ce manque à gagner au niveau de l'apport personnel.



Investissement immobilier sans apport à Bordeaux : quelle utilité ?



Un investissement immobilier à but locatif sans apport est une solution qui permet à de nombreuses personnes remplissant les conditions fixées par la loi Pinel d'acquérir un appartement neuf à Bordeaux. En plus de profiter d'une réduction fiscale, les contribuables qui optent pour un tel investissement perçoivent un loyer. Il s'agit d'une manière simple de diversifier ses investissements en même en n'ayant pas suffisamment d'argent pour fournir cette caution exigée par la plupart des banques. Pour ceux qui désirent faire un investissement immobilier, investir pour de la location constitue un excellent moyen d'y arriver.



En savoir plus :

ch be lu ca